AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Ecole, deux Fondateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ecole Mafieuse
Le Haut Conseil
Le Haut Conseil
avatar

Nombre de messages : 113

MessageSujet: Une Ecole, deux Fondateurs   Ven 24 Oct - 23:57

Une Ecole, deux Fondateurs


Kadehar Costello

Kadehar Costello a fait son entrée dans Habbo en mai 2005 - soit à peu près un an après l'ouverture de l'Hôtel. Il fait alors rapidement la connaissance de Francesco.
Les deux hommes deviennent amis, puis de très proches amis. Ils partagent en effet la passion des histoires mafieuses. Capone, Rogoli, Di Lauro n'ont pas de secrets pour eux, mais ils apprécient tout particulièrement Francesco Castiglia, dit Franck Costello.

Mi-2006, le richissime Francesco ouvre sa propre mafia : la Famille-Costello, et choisit naturellement Kadehar comme Bras-droit, c'est le début de sa carrière mafieuse.
Mais en octobre 2006, Franck doit quitter Habbo.fr - atteint depuis l'âge de six ans d'une leucémie - il doit consacrer son temps à ses soins. (Il décèdera le 21 avril 2008)
Kadehar devient Parrain de la Famille et hérite de la fortune colossale de Francesco. C'est l'apogée de sa jeune carrière, une réussite qui durera peu. En effet, une dispute virulente avec une modératrice lui vaut une expulsion de l'Hôtel. Nous sommes en novembre 2006.

Il Professore - comme on le surnomme déjà à l'époque car il prenait régulièrement des "disciples" - parvint à revenir un mois plus tard. Ainsi le 30 décembre 2006, son compte actuel est créé : Kadehar, Parrain de la Costello entre une nouvelle fois dans l'Hôtel.
La Mafia doit cependant cesser, ruinée à 80 % par le banissiment de son dirigeant, elle ne peut financièrement pas se relever.
Kadehar se tournent alors vers ses amis mafieux, mais il est rejeté - un Parrain de moins - c'est toujours ça à prendre...

Furieux d'avoir été trahi, Don Costello se tourne vers le FBI International pour rejoindre la ligue antimafia. Cela durera un temps, il quitte alors le FBI-I et monte avec trois bouts de ficelle et l'aide de son ancien Bras-Droit, Dralas, la Sphère.
Nouveau coup dur pour Kadehar, c'est un échec. Il reconvertit son organisation en grand centre d'aide antimafia : le Habbo Guardian Center (HGC).
Cette fois-ci le projet le fait connaître des autres membres de la ligue antimafia. Il ferme alors le HGC pour intégrer les Hauts-Gradés du FBI-International.

Puis vint la guerre entre le FBI-I et l'Armée Chinoise (qui deviendra plus tard la Chineese-Family), l'AC gagne par force d'usure, le FBI-I ferme ses portes.
C'est le moment que Kadehar choisit pour rendosser son costume mafieux, il intègre la Sacra Corona Unita et saccage pour son compte la Chineese-Family.

Il vadrouillera après son départ de la ScU, de mafia en mafia : La-Luccheese, la Mafia-Costello (ouverte sur son autorisation), la Chineese-Family (plus ou moins), mais aussi la Spiga et l'Inglewood-Family (il n'y prendra jamais ses fonctions de Chief), avant un retour à la Sacra Corona Unita, et puis prend enfin sa retraite définitive.

Cependant il ne retrouvera pas le statut de son glorieux passé, et décide donc de mettre un terme à sa vie d'Habbo, se contentant d'une apparition de temps en temps, distribuant ses conseils à qui les demande (ou pas).

Actuellement, Kadehar Costello a reprit son existence dans l'Hôtel, il est le 1er Fondateur de l'Ecole Mafieuse, et demeure Parrain de la Famille civile du nom de Costello, en honneur à sa défunte mafia.
__________

Tony Corleone

La vie de Tony Corleone ne se résume pas : elle se transmet de génération en génération. De nombreuses légendes ont circulé quant à son passage sur l'hôtel : je ne vous en conterai que la plus célèbre.

C'est en fin d'année 2005, que suite à de nombreuses comparutions en tribunaux, monsieur Corleone est contraint d'emménager dans un hôtel réputé pour ses crapules et vauriens. Dès son arrivée, sa notoriété ne fit qu'augmenter et Il devint craint et respecté de tous. En début d'année 2006, Il décida de former un gang de mafieux réfléchis et de gros bras pour régner sur l'hôtel : ce fut un échec, faute de ressources humaines.

Ayant mauvais goût de l'échec, Il décida quelques mois plus tard de partir de plus belle. Il changea d'identité - désormais NyT0 - et transita de l'autre côté de l'hôtel, dans les rues les plus malles famées de celui-ci. Il tenta à plusieurs reprises de reformer son groupe mafieux : après plusieurs échecs, Il fonda sa famille, la famille Corleone. Régie par les plus charismatiques et sombres mafieux de l'hôtel, celle-ci agit pendant plus d'une année dans la pénombre de habbo hôtel. Ce n'est qu'en fin juin 2007 que la police fit main basse sur les nombreux réseaux et trafiques de la famille.

Après cette nouvelle déception, Tony eut acquit une certaine expérience : l'idée d'être à la tête hiérarchique de sa mafia s'était dissipée, et Il voulait se reconvertir dans ce que l'on nomme les tâches salles, le fait d'être un gros bras. C'est par hasard qu'un soir Il rencontra la plus grande mafieuse de l'hôtel, la mama aguerrie qu'est l'âgée Caroline. C'est à la Sacra Corona Unita, propriété légitime de Caroline et de ses ainés, qu'Il entama son nouveau parcours mafieux.

Peu de temps après avoir postulé à la dite mafia, en ayant versé quelques pot de vin à de nombreux dirigeants, Il fut membre de la famille sans mal. Ses débuts furent glorieux : Il fut très vite promu et nommé "homme d'honneur", assimilé au saccageur le plus actif. Une faiblesse d'ordre médicale eut raison de lui : Il dut, pour le bien de son traitement, prendre une retraite prématurée. Un semestre fut nécessaire pour son bon rétablissement. Puis, Il reprit ses services et grimpa très vite les prestigieux échelons qu'Il convoitait tant.

Au coin d'une sombre ruelle, Il rencontra un ami d'enfance, le prestigieux Kadehar, surnommé de tous temps "Il Professore" par ses disciples. N'arrivant pas à renoncer à leur amitié, ils se proposèrent de s'unir à nouveau : c'est de là qu'est née l'Ecole Mafieuse, sous une intéressante idée de Kadehar Costello qui ne fit que réjouir NyT0. Possédant de nombreux contacts, soumettant de nombreux mafieux à l'adoration de son idole, Il en mêla une poignée au projet, pour la réussite de l'établissement.

Après un travail rigoureux, fidèle et acharné le Conseil Suprême de sa mafia le nomma Haut-Gradé de celle-ci. La gestion des hommes n'était plus un problème pour lui, expérimenté et réfléchi Il pu agir stratégiquement et sans difficultés apparentes dans le monde ténébreux de l'hôtel.

Aujourd'hui, Tony Corleone - de son nom historique et reconnu - est toujours Haut-Gradé à la Sacra Corona Unita, malgré son grand âge. Parallèlement, c'est le 2ème fondateur de l'Ecole Mafieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-mafieuse.superforum.fr
 
Une Ecole, deux Fondateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec l'Ecole d'Ostéopathie de Lognes
» [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel….
» Deux chatons à donner
» blague a deux balles !!
» Besoin d'une escorte de deux personnes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie mafieuse :: Introduction :: L'Ecole Mafieuse :: Fonctionnement de l'Ecole Mafieuse-
Sauter vers: